“No Stress” : Aya Nakamura électrise le plateau de la Star Academy avec son nouveau tube

Maureen Evrard
Maureen Evrard

Journaliste société et culture, j’aime autant parcourir les expos que tester de nouveaux restaus ou binger des films & séries. Pour Swipe Up, je passe à la loupe ces "petits riens" qui font notre quotidien.

Vendredi dernier sur TF1, Aya Nakamura a enflammé le prime des surprises de la Star Academy avec une interprétation exclusive de "No Stress", un titre issu de son nouvel album "Destinée". 

Surprise ! Le mot d’ordre de la semaine pour les candidats de la Star Academy les a suivi jusqu’au prime de ce vendredi 21 novembre. Pour le « prime des surprises », la chanteuse Aya Nakamura, une des invitées spéciales de la semaine, a interprété son single No Stress en exclusivité à la télévision. La chanson est issue du nouvel album de la chanteuse intitulé Destinée, sorti le même jour. 

undefined

Un moment de partage avec les élèves

Pour cette « semaine des surprises » à la Star Academy, Aya Nakamura avait d’abord rendu visite aux académiciens, au même titre que Léna Situations ou encore Bigflo et Oli. Lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys, la chanteuse a notamment assisté au cours de danse des élèves, animé par Jonathan Jenvrin, avant de partager un moment d'échanges avec eux. Ces derniers ont pu discuter influences musicales, ambition et vie d'artiste avec la "Reine de France

Le medley des tubes d'Aya Nakamura

Les académiciens ont notamment eu l’occasion pour ce prime d’interpréter un medley des plus grands tubes de la chanteuse, en sa compagnie. Tous les élèves à l’exception des trois nommés, Léane, Victor et Théo P., se sont relayés sur les sons Djadja, Comportement, Pookie et Baddies. Cinq élèves ont également été choisis pour danser aux côtés d’Aya Nakamura sur son nouveau single No Stress. C’est donc Sarah, Bastiaan, Léa, Anouk et Lily qui se sont prêtés à l’exercice. 

Destinée, le nouvel album d'Aya Nakamura

Sorti le vendredi 21 novembre, le nouvel album de la chanteuse comporte 18 nouveaux titres. Destinée compte parmi ces titres cinq featurings avec Kali Uchis, Shenseea, Kany, JayO ou encore Joé Dwèt Filé sur Baddies. Aya Nakamura a également annoncé deux dates au Stade de France, les 29 et 30 mai 2026, pour la sortie de cet album. Suite à l’envolée des billets en prévente pour ces deux dates, une troisième soirée est annoncée. Elle aussi affiche complet en quelques minutes. Aya rejoint alors le club très fermé des femmes francophones ayant rempli le stade en tête d’affiche, avec Mylène Farmer et Céline Dion. 

Partager :
Ne manquez plus aucun article !

Recevez nos derniers articles directement dans votre boîte mail.

En vous inscrivant, vous acceptez nos communications.

Articles similaires

Bella Hadid x Ryan Murphy : The Beauty la série qui va tout casser sur Disney+
3 min
Bella Hadid x Ryan Murphy : The Beauty la série qui va tout casser sur Disney+

The Beauty, la nouvelle série de Ryan Murphy, promet de faire sensation. Entre mode, glamour et horreur : Bella Hadid illumine ce thriller stylisé et glaçant sur Disney+.

Lire l'article
Littérature 2026 : vous n’êtes pas prêts pour ce thriller sur l’IA !
2 min
Littérature 2026 : vous n’êtes pas prêts pour ce thriller sur l’IA !

L’intelligence artificielle s’impose désormais comme un sujet central de la fiction contemporaine. Avec Intelligence Criminelle, attendu en France le 6 février 2026 aux éditions Verso, Thomas R. Weaver signe un thriller d’anticipation où crise climatique, pouvoir politique et intelligence artificielle s’entremêlent dangereusement.

Lire l'article
Madison Beer frappe fort et crée le buzz avec son album Locket !
3 min
Madison Beer frappe fort et crée le buzz avec son album Locket !

Madison Beer ouvre son cœur et ça donne Locket. Après 3 ans de silence entre  son ancien album, Silence Between Songs, et son nouveau, la chanteuse new-yorkaise revient avec Locket. 

Lire l'article