Surprise ! Le mot d’ordre de la semaine pour les candidats de la Star Academy les a suivi jusqu’au prime de ce vendredi 21 novembre. Pour le « prime des surprises », la chanteuse Aya Nakamura, une des invitées spéciales de la semaine, a interprété son single No Stress en exclusivité à la télévision. La chanson est issue du nouvel album de la chanteuse intitulé Destinée, sorti le même jour.
Un moment de partage avec les élèves
Pour cette « semaine des surprises » à la Star Academy, Aya Nakamura avait d’abord rendu visite aux académiciens, au même titre que Léna Situations ou encore Bigflo et Oli. Lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys, la chanteuse a notamment assisté au cours de danse des élèves, animé par Jonathan Jenvrin, avant de partager un moment d'échanges avec eux. Ces derniers ont pu discuter influences musicales, ambition et vie d'artiste avec la "Reine de France.
Le medley des tubes d'Aya Nakamura
Les académiciens ont notamment eu l’occasion pour ce prime d’interpréter un medley des plus grands tubes de la chanteuse, en sa compagnie. Tous les élèves à l’exception des trois nommés, Léane, Victor et Théo P., se sont relayés sur les sons Djadja, Comportement, Pookie et Baddies. Cinq élèves ont également été choisis pour danser aux côtés d’Aya Nakamura sur son nouveau single No Stress. C’est donc Sarah, Bastiaan, Léa, Anouk et Lily qui se sont prêtés à l’exercice.
Destinée, le nouvel album d'Aya Nakamura
Sorti le vendredi 21 novembre, le nouvel album de la chanteuse comporte 18 nouveaux titres. Destinée compte parmi ces titres cinq featurings avec Kali Uchis, Shenseea, Kany, JayO ou encore Joé Dwèt Filé sur Baddies. Aya Nakamura a également annoncé deux dates au Stade de France, les 29 et 30 mai 2026, pour la sortie de cet album. Suite à l’envolée des billets en prévente pour ces deux dates, une troisième soirée est annoncée. Elle aussi affiche complet en quelques minutes. Aya rejoint alors le club très fermé des femmes francophones ayant rempli le stade en tête d’affiche, avec Mylène Farmer et Céline Dion.