En attendant la sortie du troisième volet de À contre-sens, prévue pour octobre 2025, Prime Video a de quoi vous faire patienter. Depuis le 20 mai, la plateforme propose Motorheads, une série américaine pleine de tensions amoureuses, de rivalités adolescentes et de rebondissements. Un nouveau teen drama qui devrait parler aux fans de romances intenses façon À contre-sens.

Motorheads : découvrez l’histoire de cette série très prometteuse
Motorheads vous entraîne dans la petite ville d’Ironwood, en Pennsylvanie, où Zac et Caitlyn Torres viennent d’emménager avec leur mère chez leur oncle Logan. Passionnée de mécanique, Caitlyn aime réparer les voitures, tandis que Zac préfère les courses de vitesse. Leur arrivée ne passe pas inaperçue, d’autant plus que Zac se heurte rapidement aux codes du lycée en s’intéressant à la petite amie d’Harris, l’un des élèves les plus influents.
Au-delà des rivalités et des premiers amours, un mystère plane sur leur famille : leur père, Christian Maddox, est porté disparu depuis plusieurs mois. Entre drames adolescents, passion automobile et secrets de famille, Motorheads offre une plongée captivante dans l’univers des jeunes adultes. Une série à suivre sur Prime Video.
Retrouvez des acteurs emblématiques au casting de Motorheads !
Bien que le rythme puisse parfois varier, la série réussit rapidement à nous immerger dans ses multiples intrigues. On retrouve des histoires sentimentales adolescentes, une bonne dose d’adrénaline grâce aux courses automobiles, ainsi que des relations complexes entre les habitants de la ville, qui se dévoilent progressivement. Motorheads parvient à maintenir un juste équilibre entre suspense et développement narratif.
Les plus jeunes apprécieront de retrouver Michael Cimino, révélé notamment dans Love, Victor, tandis que les amateurs de séries plus anciennes reconnaitront Matt Lanter (90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération), Nathalie Kelley (Vampire Diaries, Dynastie) ou encore Ryan Philippe, célèbre pour ses rôles dans Souviens-toi… l’été dernier et Sexe intentions.
Pourquoi Motorheads vaut le détour ?
Depuis quelque temps, Prime Video mise à fond sur les productions pour jeunes adultes, et le succès est au rendez-vous. Après avoir cartonné avec À contre-sens, la plateforme passe à la vitesse supérieure avec une nouvelle série au format long.
En dix épisodes, ce teen drama coche toutes les cases du genre : histoires d’amour naissantes, liens d’amitié inattendus et une bonne dose d’adrénaline avec des courses de voitures en toile de fond. Moins centré sur l’amour interdit que À contre-sens, Motorheads explore davantage les tensions familiales et les secrets enfouis.