Une pizzeria argentine collabore avec une cantine italienne et leur menu éphémère est à ne pas rater.

Glwadys Bordas
Glwadys Bordas

Passionnée de cinéma, d’art et de parfum, je vous invite, à travers ma plume, à plonger dans des univers qui pétillent et éveillent vos sens. Mon objectif ? Éveiller votre curiosité et vous faire découvrir des sujets que vous ne connaissez peut-être pas encore.

Près de Pigalle, Paris Boca, une pizzeria argentine s’allie à Sugo Pasta Fresca, un bistrot de pâtes italiennes pour faire fondre les plus gourmands avec une carte exclusive du 8 au 14 décembre.

Près de Pigalle, deux adresses parisiennes unissent leurs talents pour régaler les amateurs de cuisine italienne et argentine. Du 8 au 14 décembre, SUGO Pasta Fresca et Paris Boca proposent une carte exclusive mêlant pâtes fraîches italiennes et pizzas argentines généreuses, pour une expérience gourmande à ne pas manquer au cœur de Paris.

undefined

Les deux restaurants ?

SUGO pasta fresca et Paris Boca offrent chacun une expérience culinaire unique à Paris. Situé au 16 rue Saint‑Augustin, SUGO se spécialise dans les pâtes fraîches italiennes, préparées avec des ingrédients authentiques et servies dans une ambiance conviviale, idéale pour déjeuner ou dîner. Paris Boca, au 32 rue Pierre Fontaine, propose une pizzeria argentine, avec des pizzas généreuses à la pâte épaisse et aux garnitures savoureuses, typiques des cantinas de Buenos Aires. Ensemble, ces deux établissements permettent de découvrir le meilleur de la gastronomie italienne et argentine à Paris, entre pâtes délicates et pizzas gourmandes, dans des lieux chaleureux et accueillants.

Au menu !

Les amateurs de cuisine italienne à Paris seront ravis par la collaboration entre Paris Buco Cantina et Sugo, véritable promesse d’un voyage gustatif. Chez Paris Boca Cantina, dégustez une pizza carbonara généreusement garnie et parfaitement cuite, tandis que Sugo propose ses célèbres pastas fugazetta, pleines de saveurs et préparées avec soin. Ensemble, ces deux établissements offrent une expérience culinaire unique, alliant pizzas gourmandes et pâtes savoureuses.

Le grand lancement

Le 9 décembre, les deux restaurants lancent leur menu : pour déguster les pastas fugazetta, rendez‑vous chez SUGO pasta fresca au 16 rue Saint‑Augustin, 75002 Paris, et pour savourer la pizza carbonara, direction Paris Boca au 32 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris. Ce menu est proposé au prix de 18 euros. En bref, c’est à tester pour les plus gourmands des deux spécialités culinaires !

Partager :
Ne manquez plus aucun article !

Recevez nos derniers articles directement dans votre boîte mail.

En vous inscrivant, vous acceptez nos communications.

Articles similaires

Craquez pour le pâté vietnamien, la gourmandise qui fait sensation
2 min
Craquez pour le pâté vietnamien, la gourmandise qui fait sensation

Considéré comme le pape de la cuisine vietnamienne à Paris, Chez Hoa Nam continue de surprendre les gourmands. Dans son échoppe emblématique, une nouvelle création fait parler d’elle : une douceur née du mariage parfait entre traditions vietnamiennes et inspirations françaises. 

Lire l'article
Découvrez le Crousty : la tendance street food dont tout le monde parle !
2 min
Découvrez le Crousty : la tendance street food dont tout le monde parle !

Barquette de riz, poulet frit et sauce dégoulinante : ce combo simple, généreux et ultra-gourmand fait un retour en force. On le voit partout sur les réseaux, porté par les amateurs de comfort food qui veulent changer des éternels tacos et kebabs.

Lire l'article
Un chef recrée les recettes cultes d’autrefois grâce aux archives de l’INA
2 min
Un chef recrée les recettes cultes d’autrefois grâce aux archives de l’INA

Sur Youtube, le créateur de contenu food Tom Cooks reprend, en partenariat avec l'INA, les recettes d'autrefois à partir d'images d'archives. De Maïté à Raymond Oliver, les émissions culinaires cultes du 20ème siècle reprennent vie. 

Lire l'article