“Yoroï” : Orelsan révèle enfin son nouveau film, la bande-annonce est explosive !

Ézéchiel Ménétrier
Ézéchiel Ménétrier

Le journaliste préféré de ton journaliste préféré. Curieux, sportif et fashion (oui, j’assume). Ma plume, c’est comme ton ex toxique : tu dis que tu ne reviendras pas… et pourtant, tu cliques encore. Sauf qu’avec moi, tu repars avec plus de culture G (et sans les dramas).

La bande-annonce du deuxième film d’Orelsan, Yoroï, a été dévoilée ce mardi 16 septembre. À travers elle, le Normand révèle un univers inédit et fantastique focalisé sur le Japon. Le film sera dans les grandes salles dès le 29 octobre prochain et attire déjà pas mal de spectateurs.

Orelsan en super-héros, ça vous tente ? Une armure, des monstres, des démons et tout ça dans le décor idyllique du Japon, une chose est sûre : le rappeur n’a pas froid aux yeux. Ce mardi 16 septembre, la bande-annonce du film Yoroï (écrit et interprété par Orelsan) a été dévoilée. Le scénario ? "Après une dernière tournée éprouvante, Aurélien décide de s’installer au Japon avec sa femme Nanako, enceinte de leur premier enfant. Alors que le jeune couple emménage dans une maison traditionnelle dans la campagne japonaise, Aurélien découvre dans un puits une armure ancestrale qui va réveiller d’étranges créatures, les Yokaïs".

undefined

Bientôt au cinéma !

Si vous êtes impatient de voir RaelSan (surnom donné à Orelsan) en chevalier du zodiaque revisité, pas de panique... Yoroï fera son entrée dans les grandes salles le 29 octobre prochain. Comme à son habitude, l’artiste originaire de Caen (Calvados) a su bien s’entourer. C’est avec le réalisateur David Tomaszewski, son collaborateur de longue date, qu’Orelsan a décidé de vivre cette aventure.

Une bande originale signée Orelsan ?

Lorsque la bande-annonce commence, on peut entendre le rappeur chanter une chanson inconnue au bataillon et présente sur aucun de ses albums. Ce qui renforce la rumeur qu’un nouvel album pourrait accompagner Yoroï. Chose qu’il avait déjà faite pour son premier film Comment c’est loin.

Un film très attendu !

Lors de son avant-première, qui s’est déroulée à Caen, les places du deuxième film du rappeur n’ont pas fait long feu. "Les 400 places de la première salle sont parties en 20 minutes, puis les 300 places de la deuxième en 10 minutes", confie José Luis-Vinhas, directeur du Pathé Les Rives de l’Orne. Un film qui affiche un franc succès avant sa sortie et qui devrait conquérir le cœur des fans.

Partager :
Ne manquez plus aucun article !

Recevez nos derniers articles directement dans votre boîte mail.

En vous inscrivant, vous acceptez nos communications.

Articles similaires

“La Cage aux Folles” fait son grand retour au Théâtre du Châtelet
2 min
“La Cage aux Folles” fait son grand retour au Théâtre du Châtelet

Salle remplie, ovations debout et enthousiasme unanime ! La Cage aux Folles a créé l’événement au Théâtre du Châtelet. Portée par un Laurent Lafitte éblouissant et la mise en scène vibrante d’Olivier Py, la comédie musicale culte s’impose comme le grand triomphe de la saison et annonce déjà son retour !

Lire l'article
Raiponce : les acteurs principaux du live action enfin dévoilés et ils font le buzz !
4 min
Raiponce : les acteurs principaux du live action enfin dévoilés et ils font le buzz !

Princesse iconique de l’univers Disney, Raiponce s’apprête à faire son grand retour sur grand écran dans une version live-action très attendue, qui promet de revisiter l’un des contes les plus populaires du studio avec un casting inédit, des décors spectaculaires et une bonne dose de magie.

Lire l'article
Scooby-Doo passe au live action : une série débarque en avril !
3 min
Scooby-Doo passe au live action : une série débarque en avril !

Après le rachat de Warner Bros, Netflix prépare la toute première série live action consacrée au célèbre groupe de Mystère & Cie. Intitulée Scooby-Doo: Origins, cette réinterprétation moderne reviendra sur la rencontre de Scooby, Sammy, Fred, Daphné et Véra, au cœur d’un mystère sombre et inédit. 

Lire l'article