“They’re gonna be big” est le nouveau festival proposé par le SuperSonic. Venus de New-York, de la Suisse ou bien du Texas, ce sont 21 groupes de la scène du rock underground qui vont jouer, pour la première fois, à Paris. Les groupes se produiront les soirs du 28 au 30 octobre de 19h à minuit !
Le Supersonic, un lieu de retrouvaille
Ouvert depuis 2016, le Supersonic s’est imposé comme un véritable lieu de rencontre et de partage pour les amoureux du rock. Niché en plein cœur du 12e arrondissement de Paris, il est devenu au fil des années un tremplin incontournable pour la scène rock émergente.
Pluralité de groupes
Du rock garage qui fait vibrer les murs, en passant par le post-punk énergique ou la dream pop délicate, chaque groupe apporte sa propre couleur au rock underground. Cette variété crée un véritable voyage musical pour le public, qui peut s’émerveiller devant des sons inattendus et découvrir de jeunes talents prometteurs et ceux qui, peut-être, feront bientôt danser les plus grandes salles du monde. Si ce festival a piqué votre curiosite, vous pouvez vous plonger dans l'univers de White Flowers, un groupe de Dream Pop / Post Rock qui vient de Preston, en Angleterre.
Une opportunité en or
Le festival propose 7 concerts par jour au SuperSonic Club, SuperSonic Records ainsi que le Café de la Seine, une occasion de découvrir de nombreux nouveaux groupes de la scène underground qui vont devenir “big”. Les billets sont proposés, en prévente, au prix de 18€ et 22€ sur place pour chaque soirée. Si vous êtes un fan incontestable du rock-underground, c’est un festival à ne pas manquer avec des prix abordables pour découvrir de nouveaux groupes !