C’est confirmé : la marque japonaise Tatcha, adorée par des stars comme Meghan Markle, Jennifer Aniston ou encore Selena Gomez, débarque enfin chez Sephora France. Connue pour ses soins raffinés puisant dans les rituels ancestraux et sa philosophie d’une beauté respectueuse, Tatcha a déjà séduit la planète entière et s’apprête à charmer les fans de skincare français. L’objectif de Tatcha ? Offrir à tous et toutes une peau éclatante, sans passer des heures devant le miroir. Avec des chercheurs basés au Japon, Tatcha s’appuie en particulier sur un savoir-faire scientifique. Par exemple, l'un des produits phares est sans doute la Dewy skin cream : enrichie en riz pourpre japonais qui est un ingrédient rare et naturellement riche en antioxydants. Chaque formule se veut être élaborée avec soin !

Une marque engagée
Tatcha, ce n’est pas qu’une question de beauté extérieure. Dès ses débuts, la marque s’engage pour l’égalité des genres et l’éducation des filles. Une partie de ses ventes sont reversées à des programmes éducatifs via l’organisation Room to read. Plus de 15 millions de jours d’école ont déjà été financés grâce à cet engagement. Pour Vicky Tsai, "la beauté commence dans le cœur et l’esprit".
Ce qui séduit tant les internautes ? Les textures et les parfums des produits. Que vous ayez la peau sèche, mixte ou grasse, la marque propose des soins adaptés à votre épiderme. Les formules conviennent à toutes les sensibilités.
Les produits Tatcha à shopper absolument
Impossible de parler de Tatcha sans évoquer ses best-sellers, désormais accessibles en France :
- The Dewy skin cream : Vous l’aviez compris mais cette crème est iconique pour de nombreux utilisateurs. Sa texture riche enveloppe la peau et est conseillée pour les peaux normales à sèches. Elle est notamment adorée par Selena Gomez pour son effet “glow” instantané.
- The Water cream : Idéale pour les peaux mixtes à grasses, cette crème légère offre une sensation de fraîcheur immédiate. Si votre peau a besoin d’être hydratée, cette crème est faite pour vous.
- The Rice polish : Besoin d’un exfoliant ? Ce produit, sous forme de poudre, est inspiré du rituel des geishas. Il se transforme en mousse onctueuse au contact de l’eau, exfolie et révèle un teint lumineux. C’est le secret beauté de la célèbre Meghan Markle !
- The Essence : Un concentré d’actifs issus de la fermentation ! Il est à appliquer avant votre crème pour booster l’efficacité de tous vos soins.
Il existe aussi des formats voyage, parfaits pour découvrir la marque sans se ruiner. Pensez aussi aux coffrets, idéaux pour offrir ou se faire plaisir. Ne manquez pas ce rendez-vous chez Sephora, dès le 25 août pour découvrir et peut-être adopter ces nouveaux soins !