En décembre, les collaborations se transforment en véritables événements mode, scrutés comme des lancements de saison. Entre skis graphiques pensés comme des objets de design, montres imaginées sur un axe Paris–Tokyo, vestes iconiques réinventées et sacs dopés à l’esthétique NBA, ces capsules signent le ton de la fin d’année 2025. Des pièces limitées, créatives et parfois inattendues, qui racontent mieux que n’importe quel défilé l’air du temps et les envies du moment.
G-Shock x Maison Kitsuné : fusion Paris-Tokyo
Maison Kitsuné et G-Shock s'associent pour une édition limitée de la GA-2110MK-5AER, mêlant élégance parisienne et robustesse japonaise. La montre arbore des tons naturels haussmanniens, une lunette orange inspirée des couchers de soleil parisiens, ainsi qu'un renard Kitsuné discret sur le cadran et le bracelet. Le packaging suit cette esthétique raffinée. Disponible depuis le 5 décembre en ligne et en boutiques.
Sézane x Antoinette Poisson : motifs XVIIIe revisités
Sézane fête 10 ans d’amitié avec Antoinette Poisson via une collection famille et maison. Dix motifs main peints (géométrie, bouquets, feuillages) inspirés du XVIIIe siècle sur objets et vêtements exclusifs. Héritage artisanal qui illumine les Appartements Sézane. Disponible en ligne et sélection de boutiques.
Barbour x GANNI : 4e round outdoor chic
Quatrième collaboration Barbour-GANNI pour la pré-saison 2026. Vestes cirées et manteaux matelassés revisités en silhouettes péplum, imprimé léopard vert olive, modèles deux-en-un amovibles et enfin tartan Royal Stewart. Plus féminin, plus graphique pour affronter l’hiver. Édition limitée dès mi-décembre.
Eastpak x NBA : sacs basket iconiques
Eastpak rend hommage à la NBA avec sa collection Day Pak’r inspirée des Chicago Bulls, Boston Celtics, Los Angeles Lakers et Golden State Warriors. Les modèles spéciaux NBA Basketball Pak’r et Groupie arborent une texture fidèle à un vrai ballon de basket. Esthétique urbaine authentique pour les fans de basket.
Jacquemus x LaCroix : le ski signature
Jacquemus et LaCroix lancent une capsule ski ultra-performante aux rayures noires et oranges iconiques. Des skis en hêtre, peuplier, Titanal et fibre de verre pour une précision maximale ainsi qu'un masque avec écrans magnétiques interchangeables. Les signatures des deux maisons s’affichent sous la semelle et sur le masque. Disponible depuis le 1er décembre.
Autres pépites à ne pas manquer
Pablo et Gigi Paris lancent un kit accessoires pour la vie parisienne : peignes, pinces et miroir aux détails raffinés. Disponible depuis le 2 décembre.
Bobbies et Julie Sfi dévoilent une capsule de 5 modèles chic anglo-parisien, dont bottines dalmatien et velours vert.
Caran d’Ache et Nina Cosford célèbrent les 20 ans des crayons Supracolor avec illustrations exclusives.