Lefties, la marque à petits prix de Zara, revient en force et promet des pépites !

Matéo Carisetti
Matéo Carisetti

Journaliste passionné de musique, je suis toujours à l’affût de nouveaux sujets qui sauront éveiller ma curiosité et enrichir mes découvertes.

Si vous êtes amateurs de mode à bas prix, vous ne pourrez pas passer à côté du retour de Lefties. L’enseigne low cost affiliée à Zara revient en 2026 avec ses propres collections.

Grande nouvelle pour tous les adeptes du shopping malin : Lefties, l’enseigne low cost du géant Inditex, maison-mère de Zara, revient en force en France après plusieurs années d’absence. Lancée au début des années 2000 pour écouler les invendus de Zara, Lefties s’est transformée en une marque à part entière, proposant désormais des collections complètes pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires tendances. Ce come-back s’accompagne d’une offre renouvelée, toujours fidèle à sa promesse : des vêtements stylés à prix ultra compétitifs. Une vraie occasion pour ceux qui veulent allier mode et petits budgets sans faire de compromis sur le style.

undefined

L’offensive face à la fast-fashion

Avec la popularité grandissante de géants ultra low cost comme Shein ou Primark, Inditex déploie une stratégie ambitieuse : couvrir l’ensemble du spectre de la mode en rendant le style accessible à tous les budgets. En France, Lefties prévoit une implantation d’envergure dès 2026, combinant l’ouverture de points de vente physiques en zones commerciales attractives et le lancement d’un site e-commerce dédié au marché français.

La marque envisage également un déploiement en parallèle au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas, étoffant son réseau déjà solide de plus de 200 magasins dans le monde, principalement en Espagne et au Portugal.

Des prix mini, des tendances maxi

La vraie force de Lefties : son positionnement "mode à très petits prix". On trouvera, par exemple :

  • Des robes tendances à partir de 9,90 €
  • Des jeans stylés à 12,99 €
  • Des collections renouvelées fréquemment, inspirées du style urbain et contemporain de Zara, mais à une fraction de son prix

Cette stratégie permet non seulement d’élargir la cible jeune et ultra-connectée, mais aussi d’offrir une réelle alternative pour les fashionistas à la recherche de bons plans et de nouveautés toute l’année.

Une marque autonome qui promet des pépites

Autrefois simple "outlet", Lefties s’est émancipée et créé aujourd’hui ses propres collections, rivalisant en style avec ses grandes sœurs tout en restant ultra-accessible. La direction de la marque ?

Proposer des basiques revisités et des pièces ultra-mode, dans l’air du temps, sans jamais dépasser le budget. En misant sur une offre réactive et des prix planchers, Lefties promet à ses fans de vraies pépites pour booster leur garde-robe sans complexe.

L’expérience Lefties : un shopping plaisir et malin

Chaque collection Lefties mise sur la diversité : vêtements, chaussures, accessoires, etc, pour toute la famille. Les fashion addicts pourront, à la réouverture des magasins, profiter d’un espace moderne, convivial et interactif, surfant sur le digital et l’expérience client ultime. Avec l’arrivée de l’e-shop, la promesse de dénicher de véritables trésors à petit prix depuis chez soi devient enfin réalité.

Partager :
Ne manquez plus aucun article !

Recevez nos derniers articles directement dans votre boîte mail.

En vous inscrivant, vous acceptez nos communications.

Articles similaires

Lacoste x Bleu Mode : le pop-up vintage au coeur du Marais à ne pas rater
2 min
Lacoste x Bleu Mode : le pop-up vintage au coeur du Marais à ne pas rater

Pièces vintage, héritage revisité : icône du vestiaire sportif, Lacoste ouvre ses portes pour un pop-up exclusif au cœur du Marais. Plus de 160 pièces d’archives, sélectionnées par Bleu Mode, à découvrir le temps d’un week-end unique.

Lire l'article
La veste Marty Supreme explose chez les célébrités : on vous explique pourquoi !
2 min
La veste Marty Supreme explose chez les célébrités : on vous explique pourquoi !

Ce qui devait être un simple gadget promo pour le film "Marty Supreme" s'est transformé en obsession mode. Portée par Timothée Chalamet, Kylie Jenner, Lamine Yamal ou encore en france par Malik Bentalha, cette veste varsity rétro a explosé tous les compteurs.

Lire l'article
Un an après le retour de la chapka, celle-ci ne semble pas vouloir quitter nos têtes
2 min
Un an après le retour de la chapka, celle-ci ne semble pas vouloir quitter nos têtes

En marchant dans la rue, en prenant le métro ou en allant au bar, vous avez dû voir ces drôles de couvre-chefs poilus posés sur la tête des plus audacieux. La chapka a fait son grand retour en janvier 2025 et, un an plus tard, elle est plus tendance que jamais.

Lire l'article