Concert historique de Maluma au sommet de l’Empire State Building

Ézéchiel Ménétrier
Ézéchiel Ménétrier

Le journaliste préféré de ton journaliste préféré. Curieux, sportif et fashion (oui, j’assume). Ma plume, c’est comme ton ex toxique : tu dis que tu ne reviendras pas… et pourtant, tu cliques encore. Sauf qu’avec moi, tu repars avec plus de culture G (et sans les dramas).

Ce vendredi 3 octobre 2025, Maluma a eu l’occasion de performer au 86e étage de l’Empire State Building lors du lancement du nouveau parfum de Boss, le Boss Bottled Beyond. Une performance qui fait de lui le premier artiste mondial à performer au sommet de ce gratte-ciel.

C’est une première mondiale ! Maluma devient le premier artiste à performer depuis le 86e étage de l’Empire State Building à New York. La performance a eu lieu ce vendredi 3 octobre 2025 à l’occasion de Boss Bottled Beyond (nouveau parfum Boss), réalisé par Daphné Bugey, Frank Voelkl et Bruno Jovanovic. Cette performance a eu lieu durant le mois du patrimoine hispanique et, lors du show, un drapeau colombien a pu être projeté sur le gratte-ciel.

undefined

Maluma fait le show avec un concert en ligne

Vous vous demandez sûrement comment le concert a pu être visionné à cette hauteur, y avait-il du public ? Vous avez bien raison... Mais la marque a pensé à tout. Les invités et le monde entier ont pu assister à cette prestation. Le concert a été diffusé en live sur les réseaux sociaux de BOSS, de l’Empire State Building et également sur le site internet hugoboss.com. De quoi en faire également profiter les fans. Cette initiative marketing marque un tournant pour Boss Bottled Beyond. Ce nouveau parfum, aux notes de gingembre et de cuir, a pour but de prolonger cette gamme de produits lancée en 1998. À cette époque, il faut savoir qu’elle a eu son moment de gloire et a su s’imposer dans l’art olfactif masculin grâce à ses accords chaleureux et contemporains.

Des égéries de rêve pour un show qui en met plein la vue

En plus de Maluma, Boss a misé sur deux autres personnalités pour incarner sa nouvelle signature olfactive. La marque a pris la décision de miser sur l’acteur Bradley Cooper et le joueur de foot professionnel Vinicius Junior. Un choix pas anodin, étant donné que ces trois talents représentent la persévérance et la réussite dans leur domaine. À l’image de leur parcours, qui met en avant leur travail, leur engagement et surtout leurs sacrifices.

Une campagne qui a du sens

Cette opération a pour but de mettre en avant une vision moderne de la masculinité, mettant en avant la réussite individuelle qui se traduit en "influence positive". Maluma, Bradley Cooper et Vinicius Junior sont le visage de cette fraternité, partageant leurs expériences et leurs visions avec le public. De quoi lier sophistication et élégance.

Partager :
Ne manquez plus aucun article !

Recevez nos derniers articles directement dans votre boîte mail.

En vous inscrivant, vous acceptez nos communications.

Articles similaires

Travis Scott enflamme Johannesburg : 75 000 fans réunis dans le plus grand stade d’Afrique !
2 min
Travis Scott enflamme Johannesburg : 75 000 fans réunis dans le plus grand stade d’Afrique !

Johannesburg a vibré comme jamais. Le 11 octobre, Travis Scott a retourné le FNB Stadium devant 75 000 fans durant sa tournée mondiale Circus Maximus. Entre pluie, flammes et décibels, La Flame a gravé son nom dans l’histoire du rap en Afrique.

Lire l'article
Bridgerton saison 4 : Netflix dévoile enfin ses deux dates de sortie !
2 min
Bridgerton saison 4 : Netflix dévoile enfin ses deux dates de sortie !

La haute société londonienne fait son grand retour : Bridgerton revient pour une saison 4 découpée en deux parties. Entre bal masqué, secrets et passions, Lady Whistledown promet de nouveau de faire trembler l’aristocratie. Et cette fois, c’est Benedict qui entre en scène.

Lire l'article
Seb la Frite et Sofyan envahissent vos écrans avec une série documentaire inédite !
2 min
Seb la Frite et Sofyan envahissent vos écrans avec une série documentaire inédite !

Ce mercredi 15 octobre est sortie la série documentaire Souvenirs sur Canal+. Cette série de huit épisodes suit et retrace le périple de ces deux amis de longue date, alliant souvenirs, rires et activités insolites.

Lire l'article