Concert historique de Maluma au sommet de l’Empire State Building

Ézéchiel Ménétrier
Ézéchiel Ménétrier

Le journaliste préféré de ton journaliste préféré. Curieux, sportif et fashion (oui, j’assume). Ma plume, c’est comme ton ex toxique : tu dis que tu ne reviendras pas… et pourtant, tu cliques encore. Sauf qu’avec moi, tu repars avec plus de culture G (et sans les dramas).

Ce vendredi 3 octobre 2025, Maluma a eu l’occasion de performer au 86e étage de l’Empire State Building lors du lancement du nouveau parfum de Boss, le Boss Bottled Beyond. Une performance qui fait de lui le premier artiste mondial à performer au sommet de ce gratte-ciel.

C’est une première mondiale ! Maluma devient le premier artiste à performer depuis le 86e étage de l’Empire State Building à New York. La performance a eu lieu ce vendredi 3 octobre 2025 à l’occasion de Boss Bottled Beyond (nouveau parfum Boss), réalisé par Daphné Bugey, Frank Voelkl et Bruno Jovanovic. Cette performance a eu lieu durant le mois du patrimoine hispanique et, lors du show, un drapeau colombien a pu être projeté sur le gratte-ciel.

undefined

Maluma fait le show avec un concert en ligne

Vous vous demandez sûrement comment le concert a pu être visionné à cette hauteur, y avait-il du public ? Vous avez bien raison... Mais la marque a pensé à tout. Les invités et le monde entier ont pu assister à cette prestation. Le concert a été diffusé en live sur les réseaux sociaux de BOSS, de l’Empire State Building et également sur le site internet hugoboss.com. De quoi en faire également profiter les fans. Cette initiative marketing marque un tournant pour Boss Bottled Beyond. Ce nouveau parfum, aux notes de gingembre et de cuir, a pour but de prolonger cette gamme de produits lancée en 1998. À cette époque, il faut savoir qu’elle a eu son moment de gloire et a su s’imposer dans l’art olfactif masculin grâce à ses accords chaleureux et contemporains.

Des égéries de rêve pour un show qui en met plein la vue

En plus de Maluma, Boss a misé sur deux autres personnalités pour incarner sa nouvelle signature olfactive. La marque a pris la décision de miser sur l’acteur Bradley Cooper et le joueur de foot professionnel Vinicius Junior. Un choix pas anodin, étant donné que ces trois talents représentent la persévérance et la réussite dans leur domaine. À l’image de leur parcours, qui met en avant leur travail, leur engagement et surtout leurs sacrifices.

Une campagne qui a du sens

Cette opération a pour but de mettre en avant une vision moderne de la masculinité, mettant en avant la réussite individuelle qui se traduit en "influence positive". Maluma, Bradley Cooper et Vinicius Junior sont le visage de cette fraternité, partageant leurs expériences et leurs visions avec le public. De quoi lier sophistication et élégance.

Partager :
Ne manquez plus aucun article !

Recevez nos derniers articles directement dans votre boîte mail.

En vous inscrivant, vous acceptez nos communications.

Articles similaires

Fermeture choc à Paris : des milliers de livres bradés avant Noël affolent les lecteurs !
2 min
Fermeture choc à Paris : des milliers de livres bradés avant Noël affolent les lecteurs !

Après 42 ans d’activité, la librairie indépendante Le Point du Jour, située dans le 5ᵉ arrondissement de Paris, ferme ses portes à la fin du mois de décembre 2025. Une grande braderie est organisée du 12 au 14 décembre pour vider les rayons et faire profiter les lecteurs.

Lire l'article
Après le triomphe au cinéma, Le Comte de Monte-Cristo revient en série événement sur France TV !
3 min
Après le triomphe au cinéma, Le Comte de Monte-Cristo revient en série événement sur France TV !

Après le succès cinéma avec Pierre Niney, la légende d’Edmond Dantès renaît en série événement. Dès le 11 décembre, France.tv propose une adaptation spectaculaire par Bille August, entre complots, duels et passions impossibles.

Lire l'article
Sting revient en force : son spectacle musical “The Last Ship” débarque en 2026 !
3 min
Sting revient en force : son spectacle musical “The Last Ship” débarque en 2026 !

Sting va revenir en France, mais dans un autre format. Le célèbre chanteur débarquera avec son spectacle musical "The Last Ship" qui aura lieu en février et mars 2026 à La Seine Musicale à côté de Paris. La billetterie est déjà ouverte.

Lire l'article